Project Blackout France

Bienvenue chez la communauté francophone de Project Blackout !

Si tu viens de t'inscrire, n'oublie pas d'abord de te présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Project Blackout France

Bienvenue chez la communauté francophone de Project Blackout !

Si tu viens de t'inscrire, n'oublie pas d'abord de te présenter Wink

Project Blackout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Blackout France

Communauté Francophone de Project Blackout

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

2 participants

    Operator Roll Call Event

    Turbocop
    Turbocop
    [Brigadier]
    [Brigadier]


    Féminin Messages : 149
    Participation : 181
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 12/05/2012

     Operator Roll Call Event Empty Operator Roll Call Event

    Message  Turbocop Sam 1 Sep - 8:20

    Attention Operators!

    September's here and we want to start of this new month by giving you a chance to win the gear of your dreams! Interested? We thought you might be! Simply log into Project Blackout and play at least 1 game every day throughout the month of September to win. You'll also receive some awesome prizes along the way so don't miss this chance to gain awesome prizes!

    Traduction courte : Chaque jour du mois de septembre, il suffit de se logguer et de jouer au moins 1 partie par jour pour gagner des prix...

    Voir ci-dessous la liste des prix prévus :

     Operator Roll Call Event Captureya
    Turbocop
    Turbocop
    [Brigadier]
    [Brigadier]


    Féminin Messages : 149
    Participation : 181
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 12/05/2012

     Operator Roll Call Event Empty Re: Operator Roll Call Event

    Message  Turbocop Mer 3 Oct - 11:44

    Bon ben j'ai gagné le AUg..30 jours.. yesssss
    avatar
    Neo59
    [Recrue]
    [Recrue]


    Masculin Messages : 2
    Participation : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2012

     Operator Roll Call Event Empty Re: Operator Roll Call Event

    Message  Neo59 Mar 27 Nov - 12:02

    Bonjour,

    Comment fais-tu pour gagner des armes ? C'est lié à tes performances dans le jeu ? Ou juste des offres spéciales ?

    J'ai des tonnes de questions à poser, pas de droit suffisant pour créer un topic alors je les pose ici, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses :

    - Alors déjà l'histoire des armes gagnées ci-dessus comment ça se passe exactement ?
    - Concernant la montée en grade, au début on a plein d'objectifs, ca fait monter les XP, très bien.
    Par contre ensuite on n'a plus d'objectif. Quand je vais voir dans mes infos je vois des titres et il y a aussi un arbre de compétence (à l'horizontal !). Il faut carrément acheter des cartes pour avoir de nouveaux objectifs. C'est bien comme ça qu'il faut faire ? Il ne fait jamais s'arrêter de faire ça en fait ? Car ca fait 9 mois que je joue et je n'en suis qu'au dizième de tous les niveaux possibles apparemment.
    - Concernant certaines armes, il faut parfois avoir un titre pour pouvoir les acheter en crédits. Comment savoir quel type de titre il faut ?
    - Avez-vous des conseils sur le profil idéal ? Personnellement j'ai acheté 1 bon masque de tête de mort, la fille flic et la fille terro en terme de caractère, la folie comme les silhouettes plus fines sont plus difficiles à viser je trouve.(bon ca pique un peu à l'achat mais ca change beaucoup quand même).
    Ensuite j'ai acheté l'AUG3 en terme de fusil d'assault et le cheytac en sniper. Vous avez des conseils là-dessus ? Je ne suis pas spécialement sniper ou spécialement infanterie mais j'aime varier les 2.

    Bon ben je suis preneur de conseils en tout genre, merci d'avance à tous.

    Neo59

    Contenu sponsorisé


     Operator Roll Call Event Empty Re: Operator Roll Call Event

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 20:49