Project Blackout France

Bienvenue chez la communauté francophone de Project Blackout !

Si tu viens de t'inscrire, n'oublie pas d'abord de te présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Project Blackout France

Bienvenue chez la communauté francophone de Project Blackout !

Si tu viens de t'inscrire, n'oublie pas d'abord de te présenter Wink

Project Blackout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Blackout France

Communauté Francophone de Project Blackout

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coup de gueule

    Turbocop
    Turbocop
    [Brigadier]
    [Brigadier]


    Féminin Messages : 149
    Participation : 181
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Coup de gueule Empty Coup de gueule

    Message  Turbocop Ven 17 Aoû - 21:47

    Et oui, je pousse un coup de gueule.. figurez vous que j'ai "héritée" du clan créé par un des membres de ce forum ^^

    HIer apres midi, je fais une partie avec ce membre et deux autres français, qui me demandent de les intégrer au clan...

    Ce que je fais sans attendre; étant en phase de recrutement...

    Il s'agit de aznmichel69 et d'un autre ( dont j'ai plus le nom en tête )

    Les deux ont demandé à faire partie du staff.. ce que j'ai accepté...

    En début d'aprem, j'suis contactée par le dénommé aznmichel69, qui me demande si ponctuellement et pour quelques minutes, j'peux le nomme "commander" du clan, désirant mettre un logo plus "flashy".. bien que réticente mais bon, j'étais préssée, j'ai accepté...

    Grave erreur, 5 minutes plus tard il m'envoyait un message IG me disant "désolé, désolé, j'ai merdé, j'ai intégré un nouveau membre et j'voulais le mettre en staff et j'l'ai mis commander"..

    J'lui ai répondu qu'il y avait plus qu'à espérer que le gars était "honnete" et qu'il lui rendrait le commandement sur simple demande...

    Bref, ce soir j'me connecte, j'm'aperçois que ce fils de pute m'a rétrogradé au grade de "simple membre " du clan, donc sans plus aucun pouvoir, qu'il a changé les modalités de recrutement ( notamment en mettant un ratio K/D mini )...

    J'ai écrit à aznmichel69 pour dire que je sentais mal passé l'arnaque montée avec son complice pour "piquer" le clan.. pas de réponse!

    Le nom de l'enculé voleur de clan .. le voila : KhaoticBunnie

    J'lui ai aussi envoyé un message IG.. no reponse.. alors si vous pouvez les allumer de ma part au combat !!!!

    voila c'était mon coup de gueule
    Turbocop
    Turbocop
    [Brigadier]
    [Brigadier]


    Féminin Messages : 149
    Participation : 181
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  Turbocop Sam 18 Aoû - 14:23

    OK bon ben c'est confirmé, j'me suis faite niquée ( et j'ai rien sentie ^^ )

    aznmichel69 m'a répondu" non promis, pas d'arnaque de mon côté, je vais lui demander de te rendre le clan"

    et dans le meme temps , réponse de KhaoticBunnie : " D'une, j'suis le chef, de deux, le clan est à moi, de trois, tu peux quiter le clan quand tu voudras"...

    donc... si vous pouvez lui peter la gueule IG...

    Moi j'ai "déposé une plainte" pour vol de clan sur le site officiel de PB.. sans aucun espoir mais bon...
    Booba
    Booba
    [Administrateur]
    [Administrateur]


    Masculin Messages : 57
    Participation : 87
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 29

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  Booba Lun 20 Aoû - 9:06

    La communauté française est a chier, à l'epoque de la beta on étais genre 30 francais, pour 4 clans, on fesais des war entre nous et tout mais pas des trucs comme ça. Cela ce dégrade, par contre évite les insultes ^^

    Y avais une bonne entente meme si on étais ennemis et apres les gamins on commencer à ce la ramener et insulter tout le monde pour tout et rien etc.
    Pour ça que pleins de personne ont arreté de jouer à ce jeu (y compris moi meme).

    Communauté français : 50 % de gamins, 40 % de cheaters et le reste sont des gens honnete.
    avatar
    polocosentin
    [Caporal]
    [Caporal]


    Masculin Messages : 9
    Participation : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Lannion

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  polocosentin Jeu 23 Aoû - 17:36

    je voix qui sait khaotic bunnie en ce moment meme il na pas de clan je crois il va rejoindre celui du major Lock , il est trés fort jai combatu avec lui l'autre jour !
    avatar
    tetex75
    [Caporal]
    [Caporal]


    Masculin Messages : 5
    Participation : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Coup de gueule Empty Turbocop

    Message  tetex75 Dim 30 Sep - 20:03

    je suis d'accord avec vous il y a pas beaucoup de francais et encore moin des gens serieux vennez on se regroupe entre francais serieux
    Turbocop
    Turbocop
    [Brigadier]
    [Brigadier]


    Féminin Messages : 149
    Participation : 181
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  Turbocop Dim 30 Sep - 20:18

    ok

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:20